LA SÉLECTION SOLDES
4.63 / 5.0
46 avis4.8 / 5.0
5 avis4.75 / 5.0
195 avis4.76 / 5.0
90 avis4.59 / 5.0
123 avis4.39 / 5.0
28 avis4.71 / 5.0
80 avis4.71 / 5.0
93 avis4.65 / 5.0
84 avis4.78 / 5.0
156 avis4.86 / 5.0
135 avis4.7 / 5.0
10 avis4.88 / 5.0
16 avis4.9 / 5.0
10 avis4.64 / 5.0
73 avis4.44 / 5.0
61 avis4.48 / 5.0
56 avis5.0 / 5.0
4 avisLA COLLECTION
Prenez une bonne dose de feel-good, ajoutez-y de l'optimisme à fleur de peau
et vous obtenez une collection légère, optimiste et profondément créative.
SPRAY FEEL GOOD
UN FORMAT POUR CHAQUE MOMENT DE LA JOURNÉE
Créez votre routine parfumée
Let customers speak for us
from 5170 reviewsIl est devenu mon parfum préféré, je ne peux pas m'en séparer. J'ai hâte d'avoir les autres produits dans cette senteur !!
Découverte de son parfum entre la fraîcheur et le floral
Une odeur subtile, agréable mais un peu grasse sachez-le.
Frais, une odeur de bébé réconfortante. Je l'avais acheté pour ma fille lorsqu'elle était bébé il y a 8 ans, et je l'ai adopté pour moi. C’est devenu ma signature olfactive 🥰
Vraie huile sèche! Elle ne laisse pas de film gras sur la peau, hydratation au top. Et le parfum est totalement addictif
J'ai eu ce parfum en cadeau et j'en suis fan ! Il tiens super bien dans la journée !
Odeur légère et agréable.
j'aime tous les senteurs à base de bois ,et je possède aussi plusieurs parfums à base d'épices de chez vous ça fait plusieurs années que je suis cliente et très satisfaite.merci.
J'adore Tonka . Les parfums ou il y a de la fêve tonka en général j'aime !! Et j'aime le mélanger avec d'autres. J’ai tjs mélanger ́es parfums ...
La brume pistache sent vraiment bon, c’est ma troisième brume après la grenade et la Tonka. C’est devenu mon rituel quotidien pour cet été.
Odeur très agréable parfait pour se parfumer de façon gourmande.
